Délire no Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée ton propre personnage et viens délirer avec nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bon, je pense que l'essentiel à été mis. Que l'aventure commence ! =D
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TOUS dans la ville !
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:00 par Saru Takutse

» TOUS dans la nature !
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 2:57 par Kaito Shinryu

» Absence de Saru
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 2:43 par Kaito Shinryu

» Tachibana Kanade
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:45 par Saru Takutse

» Saru Takutse
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:43 par Kaito Shinryu

» Fiche d'étudiant: Saru Takutse
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:35 par Saru Takutse

» Manami Yamaguchi
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:35 par Raiko Hosokawa

» Les aventures de Kaito Shinryu
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:38 par Kaito Shinryu

» TOUS au dortoir !
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:28 par Raiko Hosokawa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Délire no Highschool

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOUS à la Bibliothèque !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:34

Rappel du premier message :

Lire lire lire lire lire, aller sur l'ordi, lire lire lire, manga manga...OK on a compris !! Faites-vous plaisir. =)

Vous trouverez :

-un coin Manga, là où se répertorie tous les mangas, qui peuvent se trouver. N'oubliez pas que dans un coin du coin Manga (c'est fait exprès) vous trouverez un escalier qui donnera accès à un passage menant à une autre salle où se trouvent d'autres manga.

-un coin informatique avec des ordinateurs de bureau

-un coin Magasine où vous pourrez vous mettre à l'actualité

-un coin lecture avec les livres du moment

-quelques tables pour faire les devoirs


Dernière édition par Kaito Shinryu le Dim 18 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:16

-Ben puisque tu m'aime tant vas voir ailleurs si j'y suis.
-J'ai le droit de partir ?
-Tu sort de la bibliothèque et je te le ferais regretter. Pareil si j'te perd.
-Pas marrante.

Hatsu sauta à terre et fit le tour de la bibliothèque en manquant évidement de se faire écraser une ou deux fois jusqu'au moment fatidique qui DEVAIT arriver où une fille cria qu'il y avait un rat dans la bibliothèque en se planquant derrière la première personne venu.
Athéna soupira de désespoirs et laissa tomber sa tête sur la table en l'entendant.

-J'le savait. Il fallait forcement que quelqu'un ai peur des rats ici, forcement... Jamais discret quand il le faut celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:20

Raiko arrive, prend un manga et attend que Kaito finisse.

-Trop bien...Ce livre !

Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:24

Au moment où une fille s'est mise à crier, Kaito se réveille brusquement et s'est tout de suite rendormit aussitôt. Shinrei range le manga qu'il était en train de lire puis se rapproche de Raiko qui venait de rentrer.

-Raiko, une jeune fille en détresse panique à cause d'un rat vers les ordinateurs. Si tu pouvais faire quelque chose pour que cela se calme, je pense que cette fille te sera reconnaissante.

Et il va s'allonger sur la tête de Kaito, le temps que celui se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:27

Raiko écoute Shinrei.

-Ok !

Raiko court vers le rat et sort son katana et tranche le rat.

-TOut est plaisir pour moi de vous sauver, Mademoiselle.


Shiro applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Invité
Invité




TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:35

Hatsu, ayant vu le coup venir, s'était caché rapidement et courut vers Athéna qui tendit le bras vers lui.

-Sa t'apprendra a être un peu plus discret Hatsu.
-Sa vas, j'dis rien moi quand tu embrasse le sol ou un mur alors que tu pense à autre chose.

Il alla se cacher dans les cheveux d'Athéna après avoir lancé un regard un peu effrayer vers Raiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:40

Après avoir vu toute la scène, Shinrei soupire puis tire une mèche de Kaito.

-Hé Kaito, j'ai demandé à Raiko de régler un problème pour une jeune demoiselle mais sans réfléchir il a directement utilisé la violence. Il n'a pas fait comme je le voulais.

-Mmh...parce que tu penses qu'il fera des choses à la pacifiste peut-être...? ....zzZZZzZzZ...

Kaito commence à baver et Shinrei essuie avec un mouchoir avant d'aller rejoindre les autres.

-Bon, qu'est-ce qu'il se passe exactement ? Parce que bon, si Raiko utilise toujours la violence pour régler des problèmes à l'école, ça craindra un max...
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:44

Raiko repart fière vers son livre.

-Reprenons la lecture.

Shiro monte sur l'épaule de Raiko, Raiko lui donne un petit gâteau. Raiko range son livre et en prend un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Invité
Invité




TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:47

La fille: Un rat dans le bâtiment, c'est horrible, je l'ai vu repartir en plus !!!

Athéna ayant entendu la remarqua de la fille presque en pleur de peur, arrêta sur le champs sa recherche et se dit qu'elle allait discrètement partir mais douée comme elle est c'est impossible qu'elle soit discrète.
Cette fois ci elle ne se mangeât pas une table non, le sol directement, après avoir trébucher... sur rien du tout...
Et Hatsu fit a cause de sa un merveilleux vol plané, montrant qu'avec de l'entrainement les rats vont finir par savoir voler, mais qu'en attendant ils se mangent des murs, se qui arriva a Hatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:56

Shinrei revient vers Kaito puis lui mord la joue.

-Hum ? Qu'est-ce qu'il y a encore...?

-Ils m'ont ignoré !! T-T

-...bon allez viens, on va faire un tour au centre commercial. J'ai besoin de m'acheter quelques trucs pour ma chambre.

-Et pour les plaines ?

-Bah, ça peut attendre...j'attendrai que je sois assez en forme pour balancer Raiko comme appât pour les loups

-...HAHAHAHAHAHAHA !!

Après avoir bien ris ensemble, Shinrei se place dans le sac de Kaito et ce dernier tapota légèrement la tête de la jeune fille effrayée en lui disant que ce n'est qu'un familier et qu'il n'y a rien à craindre. Il aide la fille qui s'est mangée le mur à se relevé et ramasse le rat qui s'est mangé le mur.

-Faites plus attention la prochaine fois.

Il fait un petit sourire et se demande si d'autres élèves sont comme ça aussi. Mais peu importe, il se dirige désormais vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:17

Athéna se releva, aider par Kaito.

-Heu... Merci...

Athéna met Hatsu, sonné, dans sa poche et décide d'aller faire un petit tour dans un arbre dans la cour.
"Avec un peu de chance je ne tomberais pas..." pensât-elle très fort comme pour se persuader elle même.
Athéna sortit donc dans la cour direction la branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:20

Raiko voit tout le monde sortir alors lui aussi va vers l'extérieur, mais avant ça il range son livre et prend Shiro dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:01

Une fois arrivé à la bibliothèque il ne fait absolument pas gaffe à ce qu'il se passe autour de lui: il trace directement tête baissée vers le coin manga, prend un tome de Sket Dance, se jette sur un canapé et s'étire avant de lire. Shinrei lui met les écouteurs et active la musique avant de s'allonger au bord d'une fenêtre pour profiter de la chaleur du soleil.

...*soupire*...je devrais peut-être prendre quelque chose à boire...on commence à crever de chaud...

Il regarde le distributeur de boissons à l'autre bout de la bibliothèque, juste à côté de l'entrée. Il regarde le distributeur pendant un bon moment et se remet ensuite à lire.

oh la flemme...ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:18

Raiko arrive dans la salle avec Shawn, tout les deux arrivent en tirant la langue et en étant tout desséché. Raiko voit le distributeur de boissons à côté de lui puis choisi de l'eau de coco pour lui et pour Shawn du l'eau à la fraise. Un autre élève les regarde.

-Eh ben...

Raiko et Shawn cherchent un livre à lire, Raiko choisi Blood Lad et Shawn, Bleach God Is Dead.

-Aizen meurt *.*

-Non !!!! T_T

Raiko et Shawn s'assoient sur un canapé en buvant leur boisson et aussi en lisant le livre qu'ils ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:27

Shinrei se lève, se rapproche de Kaito et lui tire une de ses oreilles et lui montre de la mâchoire la fenêtre ouverte, celle où Shinrei s'était allongé juste avant. Kaito se rapproche de la fenêtre puis regarde à l'extérieur: il ne voit rien de spécial, cependant, il a un léger pressentiment.

-Hum...j'ai comme un léger pressentiment...

-Merci mais on a déjà compris.

-*soupire* Arf...je me demande si ça ne se passe pas dehors tout ça...enfin bref. Je pense qu'on va devoir se faire quelques préparations avant d'aller dans le monde extérieur...mais avant ça...

Il s'allonge sur une table et s'endort.

-OÏ !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:56

Raiko finit de lire et aussi ça boisson. Il se lève du canapé puis fait un dunk à la poubelle mais avec son jus de coco, Shawn le copie.

-Bon je vais faire un tour au dortoir changer de look...Tu viens Shawn ?

Shawn hoche la tête puis il jette un coup d'oeil à Shinrei voir ce qu'il fait puis suit Raiko le dos courbée car il est fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:12

Shinrei regarde Raiko et Shiro partir. Il se lève puis s'envole vers Kaito qui continue de dormir.

-Kaito...si t'es fatigué tu devrais aller au dortoir...

-ZZzZZZzz...non...pas maintenant....ahhhh...hamburger...*slurp*

Shinrei soupire un coup. Il regarde la fenêtre bien ouverte et repère le dortoir, il prend le col de Kaito avec sa mâchoire et le fait tournoyer devant tout le monde tandis que Kaito continue de dormir comme si de rien n'était.

-Allez Kaito...AU LIT !!!

Il lâche Kaito l'envoyant valser à travers la fenêtre avant de le voir s'envoler et s'écraser ensuite dans le dortoir provoquant un grand "badaboum". Il décide ensuite de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à la Bibliothèque !   TOUS à la Bibliothèque ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS à la Bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOUS à l'Amphithéâtre !
» TOUS aux volcans !
» TOUS au dortoir !
» TOUS à l'infirmerie !
» TOUS à l'extérieur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire no Highschool :: Et tiens ! En plein dans le RP ! :: Délire no Highschool :: Bibliothèque-
Sauter vers: