Délire no Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée ton propre personnage et viens délirer avec nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bon, je pense que l'essentiel à été mis. Que l'aventure commence ! =D
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TOUS dans la ville !
TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 17 Mar - 14:00 par Saru Takutse

» TOUS dans la nature !
TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 17 Mar - 2:57 par Kaito Shinryu

» Absence de Saru
TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 17 Mar - 2:43 par Kaito Shinryu

» Tachibana Kanade
TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMar 12 Mar - 11:45 par Saru Takutse

» Saru Takutse
TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyVen 15 Fév - 22:43 par Kaito Shinryu

» Fiche d'étudiant: Saru Takutse
TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyJeu 14 Fév - 23:35 par Saru Takutse

» Manami Yamaguchi
TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptySam 17 Nov - 23:35 par Raiko Hosokawa

» Les aventures de Kaito Shinryu
TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMer 17 Oct - 22:38 par Kaito Shinryu

» TOUS au dortoir !
TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 30 Sep - 18:28 par Raiko Hosokawa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Délire no Highschool

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOUS à l'Amphithéâtre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue300/300TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue310/310TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyVen 2 Mar - 23:49

L'amphithéâtre, lieu de cours théoriques, cours magistraux, travail de groupe, devoirs et autres...

Voici ce que l'on peut y trouver:

-des fauteuils rouges
-des tables avec un écran d'ordi incrusté à l'intérieur
-un écran géant permettant de voir les cours pour les taupes au fond de la salle
-le bureau
-des armoires
-des livres de cours

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue300/300TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue310/310TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 18 Mar - 18:13

Kaito arrive à l'amphithéâtre accompagné des autres élèves et de Raiko. Il s'assoit au milieu de la salle et regarde tout le monde s'installer.

-*soupire*...il est sérieux ce prof...?

Il voit une feuille apparaître sur sa table et entend le prof roux dire à tout le monde de faire les exercices qui sont dessus. Certains élèves n'essaient même pas, ils préfèrent discuter avec les voisins d'à côté ou s'envoyer des textos.

-Bon...il n'y a rien d'autre à faire de toute façon...

Il sort un stylo de sa trousse et commence à faire les exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 18 Mar - 18:19

Raiko s'assoit sur une chaise et prend un stylo de son voisin qui est retourner en train de parler.

-C'est quoi ça ?

Raiko regarde attentivement la chose.

-C'est un stylo de m**de !

Raiko lance le stylo derrière lui et tombe sur Kaito et Raiko prend un stylo de son voisin de gauche.

-Voila un beau stylo.

Raiko le glisse dans sa poche et regarde les gens parler ou travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue300/300TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue310/310TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 18 Mar - 18:27

Kaito est en train de réfléchir du mieux qu'il le peut, il est en train de résoudre un problème de maths de rang F. Il transpire et son cerveau commence à bouillir jusqu'au moment où il se prend un stylo sur la tête.

-...

Il prend délicatement le stylo, se lève et le balance de toutes ses forces sur la table : le stylo rebondit, retouche la tête de Kaito avant de rebondir sur la tête du voisin de gauche, sur la tête de Raiko et ensuite sur une dizaine d'élèves avant d'atterrir sur la poupée gonflable du prof avec la mine du stylo. Un "bam" retentit dans la salle : la poupée gonflable est...dégonflée.
Le prof se met à péter un câble et demande qui à osé faire ça. Kaito essaye de s'échapper en toute discrétion comme le jour de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 18 Mar - 18:49

Raiko reste sans voix après qu'il s'est pris un stylo dans la tête pendant que les autres parlent ou travail et quand il entend un gros "bam" dans la salle et il sent un énorme frisson dans son corps, crie de peur et lève la main tellement que sa main à eu un frisson.

-RAIKOOO !!!! 2 HEURES DE COLLE EN PLUS !!!!

Raiko sonné par son frisson et le cri du prof' tombe par terre et se cogne la tête contre le bas de la table du derrière et grâce à ceci il se réveille.

-HOSOKAWA RAIKO !!!!!! DEBOUT !!!! VOUS M'AVEZ ENTENDU ?!!!!!!!!!!!!!!

Raiko se demande ce qu'il se passe.

-What ?

-2 HEURES DE COLLE EN PLUS !!!!

-Pourquoi ?

-TU A FAIS EXPLOSER MA POUPÉE CHÉRIE !!!!

-Quoi ?!

-1 HEURES DE COLLE EN PLUS POUR AVOIR FAIT L'INSOLENCE !!!!!!!! JE VOUS AI VU LEVEZ LA MAIN !!!!!!

Raiko se relève et se rassoit sur sa chaise et tape sa tête sur la table tandis que le prof' roux lui, prend une tisane et note sur un papier 3h de colle pour Raiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue300/300TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue310/310TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 18 Mar - 19:02

Kaito entend l'engueulade du prof envers Raiko. Il se retient de rire et lâche un léger soupire.

-Le pauvre quoi, il n'a rien fait pourtant...

Il s'apprête à sortir de l'amphithéâtre jusqu'au moment où le prof commence à faire l'appel.

-Oh crotte...bon, je suis vers la fin de la liste donc je pourrai m'échapper tranq...

-Shinryu Kaito ! *silence*....Kaito ?! Où est-ce qu'il est bon sang !!

-Oh la loose....

-Bien...alors c'est parfait ! J'ai une proposition à vous tous !! Celui qui me retrouve Kaito eh bien...je lui enlève ses heures de colle !!

Kaito de lève directement et sprint vers la ville.



Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyDim 18 Mar - 19:10

Raiko tient sa chance entre ses mains.

-Maintenant, Kaito, c'est parti pour une chasse à l'homme !

Raiko court vers la ville à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue300/300TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue310/310TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMar 17 Avr - 2:03

Après être entré avec Raiko et le soi-disant "nouveau élève" qui n'est en fait le Giganto qu'ils ont rencontré en dessous de l'école, Kaito s'assoit et voit le regard souriant de Raiko qui veut tout dire: "t'inquiètes pas, ils n'ont rien remarqué à propos du Giganto.". Il soupire et voit le prof continuer son cours comme si de rien ne s'était passé, cependant, les élèves eux regardent étrangement le Giganto, avec des cornes qui dépassent et son physique très imposant.

Il fallait s'en douter...il va falloir qu'on subisse tous ces regards jusqu'à la fin du cours...à moins qu'on file de la salle discrétos mais je ne suis pas très tenté...

Il soupire un bon coup puis sort une feuille et un stylo pour prendre les cours. Le Giganto se contentait de regarder quelques élèves pour les intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMar 17 Avr - 12:42

Raiko regarde froidement les autres élèves pour qu'ils arrêtent de regarder le Giganto. Puis Raiko sort sa trousse et une feuille de classeur et écrit ce qu'il faut mais à un moment il eu une idée. Raiko prend sa paire de ciseaux puis les prend par les lames et taille les pieds de la chaise discrètement pour que personne ne le voit. La chaise s'est cassé. Le Giganto tombe mais s'assoit en tailleur.

-Voila personne ne remarquera qu'il mesure 5 mètres, si je lui avait retiré direct sa chaise, ceux de derrière l'aurait vu mais l'a ils croient que j'ai fait un farce au "nouveau élève". Pas bête l'idée, hein ?

Dit-il en chuchotant à Kaito. Mais un garçon qui est juste à côté de Raiko remarque les gros pieds aux ongles pointus où l'on voit les veines sortir. Le garçon est terrifié mais juste au moment où il leva la main Raiko tapa sur le pied de la chaise du jeune garçon, le garçon tomba puis Raiko mit un gros coup de pied dans sa tête et il tomba dans les pommes, le nez coulant plein de sang et Shawn nettoya le sang avant qu'il n'arrive jusqu'à quelqu'un.

-Ouf, Bravo. Échappé belle...

A un moment, il eu Superman et Zorro débarqués dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue300/300TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue310/310TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMar 17 Avr - 14:08

Kaito regarde Raiko et lève le pouce: "Good Job !" Il regarde ensuite le Giganto et lui demande s'il va bien. Ce dernier tourne légèrement sa tête vers Kaito et une larme coule sur sa joue.

-ça...ça va...j'ai juste...mal....

-...=_=" Et...où ça..?

Le Giganto lui montre ses fesses qui sont super rouges. Kaito ferme directement ses yeux pour ne pas voir l'horreur et rit jaune.

- !! =o=" Ah oui c'est vrai ! Euh Raiko...il n'a pas encore récupéré...enfin...il est encore faible physiquement vu le nombres années où il était retenu en dessous de l'école, sans avoir de quoi manger et tout ça...don un choc comme ça au fesses, ça doit...

Il voit ensuite Raiko assommer son voisin.

-Mais tu m'écoutes oui ?! èoé

Zorro et Superman font ensuite leur apparition et s'assoient pas loin d'eux. Kaito les regarde étrangement et se demande ce qu'il font ici. Shinrei sort du sac, reprend le stylo de Kaito et prend des notes sur le cours à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMar 17 Avr - 16:36

Raiko regarde Superman et Zorro avec de grands yeux étoilés.

-(*.*) Euh oui...Oui...

Raiko donne 10 pansements et les collent aux fesses du monstres et regardant Superman et Zorro.

-Voila t'es guéri...(*o*)

Raiko prend sa trousse et la met dans son sac qu'il met sur son dos et s'accroupit en dessous des tables et va s'assoir entre Superman et Zorro quand tout à coup les deux se lève et vont vers le tableau et le prof' et commence à se battre.

-(*0*) Trop bien...!!!

Raiko saute sur sa table et arrive devant Superman et le professeur qui est derrière lui, il se retourne et sourit à Zorro.

-Je préfère quand même Zorro. En garde Superman et Mr. Le Professeur alias Docteur Zavineski !

Raiko saute sur Superman et lui met un uppercut et enchaîne sur le professeur un coup droit et met un croche patte à Superman et le prend pas le col et le balance sur le professeur qui saigne de la joue. Puis, Raiko crée une boule de glace très très lourde qu'il lance sur le ventre des deux méchants, Superman est couché sur le Docteur Zavineski et se prennent la boule. Raiko lève son poing vers le haut et cri haut et fort.

-We Are The Best, Guys !!! (*O*)

Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue300/300TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue310/310TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMar 17 Avr - 23:13

-BASTON !!!

Le Giganto se lève et frappe de ses deux poings sur la table qui se fend en deux et rejoint les autres pour la baston. Les élèves s'affolent et s'échappe de l'amphithéâtre tandis que Shinrei range les affaires de Kaito et que ce dernier regarde le plafond de l'amphithéâtre.

-Ah oui c'est vrai...les Gigantos sont comme des barbares, quand ils voient une bagarre ils ne peuvent pas s'empêcher d'y participer, et ça fini toujours en pagaille...de plus, comme il a des gènes de démon en lui...*baille*

Il croise les jambes sur la table coupée en deux et met ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMar 17 Avr - 23:27

Raiko voit le Giganto arrivé vers lui et ce prend un ENORME coup de poing dans la face, Raiko se cogne contre le tableau qui se casse en plusieurs morceaux.

-Ouille...

Shun (No Shawn) saute en se transformant en tigre adulte sur le Giganto et le frappes avec ses pattes. Raiko se relève étourdi et s'assoit sur une table le temps de récupéré en mettant sa main sur sa joue là où il s'est pris le coup. Shun continue toujours à le battre.

-Hey...Viens te battre Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue300/300TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue310/310TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMar 17 Avr - 23:36

Le Giganto prend Shun par la patte et l'envoi direct vers Raiko avant de s'en prendre à Zavineski, Zorro et Superman. Kaito regarde la scène, soupire et se remet à regarder le plafond.

-*baille*...la flemme de me battre là...je ne suis pas assez motivé. Une autre fois peut-être.

Il augmente le son de la musique et se perd dans ses pensées: finalement le camoflage pour le Giganto a servi à rien, et après cet incident il risque fort de passer un mauvais quart d'heure
avec Raiko, mais cela n'avait aucune importance pour lui, il préfère rester concentré sur son véritable objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMar 17 Avr - 23:41

Raiko esquive Shun mais le reprend par la patte pour pas qu'il aille se cogner.

-Ok, dommage. N'empêche que il faudra re-caché le Giganto. Et au fait, ta pas un vrai nom ?

Raiko rejoins Kaito en le regardant de près.

-Proposition de cachette ?

Shun saute sur l'épaule de Raiko et se lèche les pattes. Raiko va fermer les portes de la salle et revient voir Kaito et Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue300/300TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue310/310TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMer 18 Avr - 0:01

Le Giganto se rapproche de Raiko et Kaito et s'asseoit auprès d'eux.

-Et...le combat ?

-Ils sont déjà partis.

-Ah...ah bon...

Il range ses écouteurs puis réfléchit tout en regardant le plafond. Il pense à tous les lieux où il pourrait cacher le Giganto jusqu'au moment où il trouve la solution. Il quitte sa chaise et se dirige vers la sortie.

-Le dortoir, c'est le seul endroit où on pourra cacher...euh...

-Kongol.

-Euh...où on pourra cacher Kongol, après pour la chambre...je n'en ai pas la moindre idée.

Il met ses mains dans ses poches et se dirige vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'Amphithéâtre ! Left_bar_bleue500/500TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! EmptyMer 18 Avr - 13:13

Au moment où Raiko allait s'assoir, Kaito trouva un endroit
-On a cas le caché dans ma chambre j'ai deux lit pour je ne sais pas quel raison mais c'est sur y'a personne à part Shun et moi. Et toi Shun, tu n'aura qu'a prend un cousin et la mini couverture que j'ai amené pour lit.

Raiko et Shun partent vers le dortoir pour être plus précis, la chambre 17 en montrant le chemin discrètement à Kaito, Shinrei et le Giganto, Kongol.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'Amphithéâtre !   TOUS à l'Amphithéâtre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS à l'Amphithéâtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS à la cafétéria !!
» TOUS à l'armurerie !
» TOUS au cinéma !
» TOUS aux volcans !
» TOUS à la Bibliothèque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire no Highschool :: Et tiens ! En plein dans le RP ! :: Délire no Highschool :: L'amphithéâtre-
Sauter vers: