Délire no Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée ton propre personnage et viens délirer avec nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bon, je pense que l'essentiel à été mis. Que l'aventure commence ! =D
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TOUS dans la ville !
TOUS au dortoir ! EmptyDim 17 Mar - 14:00 par Saru Takutse

» TOUS dans la nature !
TOUS au dortoir ! EmptyDim 17 Mar - 2:57 par Kaito Shinryu

» Absence de Saru
TOUS au dortoir ! EmptyDim 17 Mar - 2:43 par Kaito Shinryu

» Tachibana Kanade
TOUS au dortoir ! EmptyMar 12 Mar - 11:45 par Saru Takutse

» Saru Takutse
TOUS au dortoir ! EmptyVen 15 Fév - 22:43 par Kaito Shinryu

» Fiche d'étudiant: Saru Takutse
TOUS au dortoir ! EmptyJeu 14 Fév - 23:35 par Saru Takutse

» Manami Yamaguchi
TOUS au dortoir ! EmptySam 17 Nov - 23:35 par Raiko Hosokawa

» Les aventures de Kaito Shinryu
TOUS au dortoir ! EmptyMer 17 Oct - 22:38 par Kaito Shinryu

» TOUS au dortoir !
TOUS au dortoir ! EmptyDim 30 Sep - 18:28 par Raiko Hosokawa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Délire no Highschool

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOUS au dortoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 3 Mar - 0:59

Un gars s'occupant à nettoyer l'entrée du dortoir vous remarque et vous salut:
"Ah Bonjour ! Vous êtes venu(e) ici pour vous reposer hein ? Y a pas de problème, si vous voulez savoir quoique ce soit, faites-moi signe !"

Et il vous montre le plan du dortoir :

-il est composé de 2 étages et d'un rez-de-chaussé. Il n'y a aucune différence entre les 2 étages, cependant...

-...après avoir monté les escaliers menant au deuxième étage, on trouve une porte noire au fond du couloir...personne n'a osé passer cette porte...le contenu reste un mystère...

-des toilettes à chaque étage

-une salle de séjour au rez-de-chaussé, principalement pour les pyjamas parties

-un petit jardin avec une fontaine et des bancs

Elèves et leur chambre : (si vous y tenez vous pouvez avoir un colocataire)

Kaito Shinryu : chambre 21
Raiko Hosokawa : chambre 17


Dernière édition par Kaito Shinryu le Sam 17 Mar - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 17 Mar - 0:49

Raiko entre dans le dortoir et voit ses affaires sur un lit.

-Parfait, reste à ranger tout ça et faire un long somme.

Raiko range ses affaires dans le placard, puis se met en pyjama.
Shiro saute dans son bac.

-Bonne nuit,Shiro.

Raiko saute sur son lit puis s'allonge sans mettre sa couverture tellement il fait chaud et dort.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 17 Mar - 0:58

Il arrive au dortoir et sort un petit bout de papier d'une poche de son pantalon.

-Chambre 21...ça doit être au rez-de-chaussé ça...

Il se met à marche dans le grand couloir du rez de chaussé jusqu'à trouver une chambre portant le numéro 21. Une fois trouvée, il entre à l'intérieur et voit sa chambre déjà toute prête : un lit deux places avec une longue couverture bleu marine, des étagères avec plusieurs DVD et mangas, une salle de bain, un bureau et un petit espace vide où il pourra rajouter d'autres objets.
Il s'installe confortablement sur son lit après s'être changé et commence à surfer sur le net avec son ordinateur portable à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 17 Mar - 13:41

Raiko se réveille et voit une fille brune à côté de lui et crie.

-AAAAHHHHH !!! Merde jme suis trompé de chambre !!!!!

Raiko regarde son pyjama et voit qu'il a pris un pyjama avec plein de petits coeurs et regarde toute les autres affaires, ce n'est que des vêtement pour filles, la fille se réveille et court vers Raiko pour le taper. Raiko remet ses vêtement d'hier en vitesse et court vers le couloir.

-Mon dieu....J'ai eu peur...Bon où est ma chambre....

Raiko demande à Shiro, et Shiro court vers le 2ème étage et entre dans la chambre 71.

-Merci, Shiro.

Shiro fait un grand sourire pour dire un "de rien". Raiko voit sa valise sur son lit puis sourit et range toutes ses affaires dans le placard et vérifie si il n'y personne dans le lit ni autre affaire quelqu'un part. Raiko part vers la bibliothèque lire quelques mangas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 17 Mar - 13:58

A cause de certains cris en plein milieu de la matinée. Kaito se réveille, va se changer et prend son ordinateur portable avant de sortir de sa chambre. Une fois sorti il voit dans tout le rez-de-chaussé des avis de recherche où se trouve le visage de Raiko.

-...qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là...

Il retourne dans sa chambre, se prépare un bol de chocolat chaud et se dirige ensuite vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyMer 18 Avr - 23:34

Raiko arrive dans sa chambre, la chambre 17.

-Bon, le soleil est en train de se coucher donc on a le temps de réféchir à un plan. Et pour pas le dire plus tard, si on a rien trouvé tu dormiras dans le lit au fond à côté de la fenêtre.

Raiko invite Kaito et les autres à s'assoir, lui aussi s'assoit puis s'allonge sur son lit les mains sur la tête.

-Hum, sinon on pourrait aller voir un mage assez puissant pour transformer Kongol en humain enfin à ce en qu'il ressemble. Vous en dites quoi ?

-Hum, sinon on a cas aller voir ses copains et les punir pour ce qu'il lui on fait.

Shun saute sur le ventre de Raiko, s'étire puis s'assoit. Raiko lui caresse le dos doucement en réfléchissant à une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Invité
Invité




TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyVen 20 Avr - 22:37

Athéna entra dans les dortoirs et chercha sa chambre.

-Alors... La chambre... Soixante... Neuf...

Elle trouva la chambre, y entra et vit quelques vêtements lui appartenant dessus.

-Prévenant.
-Heu... Mouai... Si tu le dis...
-J'le dis.

Il sauta sur le lit et s'allongea sur les vêtements.

-Et après c'est moi la flemmarde.

Elle fît le tour de sa chambre et regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyVen 20 Avr - 23:52

Kaito entre dans la chambre avec Raiko et les autres tout en faisant attention à ce qu'ils ne se fassent pas tous repérer par d'autres élèves ou surveillants se promenant dans les couloirs, surtout à cause de la grande taille de Kongo, le giganto. Il prend un coussin, le pose par terre et s'assoit dessus en tailleur. Il sort une bouteille d'eau de son sac et commence à boire tandis que Shinrei s'assoit juste à côté de lui. Il écoute ce que disent Raiko et Shun avant de leur répondre.

-Trouver un mage...pourquoi pas ? Mais encore faut-il qu'il y ait vraiment quelqu'un qui puisse faire ça.... Dans cette école toute race est autorisée c'est vrai, mais...les gigantos sont assez différents, disons que leur relation avec les autres races et particulièrement les humains est assez...difficile on va dire...

-Et puis...botter les fesses à ses..."potes" reste une idée, mais la violence ne résoudra rien...

-Exact Shinrei. De plus on ne sait exactement pas où ils se trouvent...

-Et vous vous ferez latter en moins de deux.

-...ah okay....bon ben, je pense qu'on peut tirer un trait sur l'idée de "défoncer ses potes". Nous devrons donc trouver quelqu'un pour s'occuper de Kongol alors...

Il souffle légèrement puis sort son portable multifonction pour rechercher quelqu'un qui pourrait s'occuper de Kongol, ce qui ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 21 Avr - 0:05

Athéna décide de laissait Hatsu se reposer, sort de la chambre et fais le tour du bâtiment en regardant un peu partout mais discrètement... Pour une fois... Se qui ne dure pas longtemps puisqu'elle se mange un mur se qui fait rire les gens autour d'elle qui l'on vu.

-Aie aie aie... Sa fait mal en plus.

Elle s'écarta un peu des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 21 Avr - 0:21

Il continue à faire des recherches mais ne trouve rien. Il soupire puis s'apprête à sortir de la chambre à Raiko.

-Kaito, tu vas où ?

-Juste prendre un cappuccino aux noisettes à partir du distributeur dans la salle de séjour. J'ai besoin de récupérer un peu d'énergie.

-Tu ferais mieux de prendre du lait à la fraise.

-*baille* quand j'aurai un peu le temps...ça ne se trouve que dans les supérettes ça...

Il se dirige vers la salle de séjour puis prend son cappuccino aux noisettes avant de le boire tranquillement, assis sur un canapé. En même temps il pense à un moyen de régler le problème avec Kongol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 21 Avr - 0:29

Après s’être un peu masser le nez, fini son tour des dortoirs et tombe sur la salle de séjour. "C'est vraiment spécial ici" pensa t-elle juste avant d'aller regarder par la fenêtre. Elle défit son chignons et partit dans ses pensées en laissant son regard voguer dehors au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 21 Avr - 0:39

Kaito termine son cappuccino et lance le gobelet dans la poubelle à l'autre bout de la pièce. Il met ses écouteurs et écoute de la musique jusqu'au moment où il voit Athéna rentrer dans la salle de séjour et regarder dans la fenêtre. Il penche légèrement sa tête et se dit avoir déjà vu cette fille quelque part: il l'avait déjà vu en effet, dans la bibliothèque, il l'avait même aidée à se relever. Hésitant à engager la conversation, il décide de continuer à écouter de la musique et réfléchit à une solution dans la situation à laquelle il se trouve en ce moment.

Un mage...hum...faudrait que je me renseigne d'avantage, je ne vais pas laisser ce pauvre Kongol à vivre éternellement dans la chambre de Raiko tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 21 Avr - 16:45

-Ouais, vous avez raison.

Raiko et Shun suivent Kaito doucement en regardant les alentours. Raiko sort son masque Hollow d'Ichigo et donne le masque Scream à Shun.

-Comme ça, moi et Shun on évitera les colles.

Raiko et Shun réfléchissent et voit une fille qui a l'air innocente et qui peut surement nous renseigner.

-Je ne sais pas si on devrait lui parler Kaito, elle pourrait nous renseigner et nous aider.

Raiko tend le casque Eyeshield 21 à Kaito aussi un masque Kon à Shinrei et un masque cochon Judge pour Kongol.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyDim 22 Avr - 0:57

Kaito prend le casque Eyeshield 21 et l'enfile tandis que Shinrei fait la même chose avec son masque Kon. Kaito regarde ensuite Kongol avec son masque cochon Judge avec ses cornes qui sont toujours impossibles à cacher avant de réfléchir à la proposition de Raiko. Il tape légèrement sur l'épaule de ce dernier.

-Dans ce cas je te laisse faire très cher, je n'ai pas l'habitude d'aborder une conversation avec quelqu'un directement comme ça vois-tu ?

Il prend un autre cappuccino, prend un journal laissé sur une table et s'assoit sur un fauteuil tout en commençant à boire et à lire. Kongol se s'approche de Kaito et le regarde pendant quelques secondes avant de lui poser une question.

-Au fait, j'ai juste une question.

-Vas-y pose toujours...*slurp*

-Pourquoi vous faites ça pour moi ?

-C'est simple...*slurp*...en fait...*slurp*...c'est parce que...*slurp*...

Shinrei prend des mains à Kaito le cappuccino presque terminé et le jette dans la poubelle, ce dernier soupire et regarde Kongol.

-...c'est parce que t'as plus aucun endroit où y aller non ? Je pense que tu serais mieux ici avec des personnes que tu pourrais connaître que de voyager seul dans le monde extérieur sachant que tu ne pourras jamais retourner auprès de tes pairs.

-Ouais. A condition que notre cher Raiko réussisse à trouver des infos.

-Tu l'as dit bouffi.

Il s'apprête à se lever pour prendre un autre cappuccino mais Shinrei l'en empêche en soulevant avec sa mâchoire avant de renvoyer violemment sr le canapé en disant qu'il en a assez bu. Kaito finit par faire un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyDim 22 Avr - 16:16

Raiko écoute la conversation Kaito, Kongol et Shinrei. Quand ils ont terminé, il part avec Shun vers la fille.

-Salut, My Dearest. Est-ce que tu connais un mage assez puissant pour rendre le "garçon" que tu vois là un peu plus petit et qui lui enlève les cornes. Enfin, pour faire simple, le transformer en humain ?

Raiko jette un coup d'oeil au monstre et Kaito. Shun lui saute sur le rebord du mur tout près et s'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyVen 27 Avr - 21:44

Kaito, Shinrei et Kongol regardent tous les trois Raiko en train de les regarder et de discuter avec la jeune fille. Kongol s'assoit à côté du fauteuil où Kaito est assis et ce dernier se met à regarder le plafond.

-On devrait arrêter ça, on trouvera rien.

-Non. Perso je n'aime pas quand les autres élèves nous zieutent quand t'es à nos côtés. Si t'étais qu'un giganto ça passerait, mais le fait que t'aies du sang de démon en plus ben...c'est moins cool on va dire. Bon...sinon....

Il ressort son portable et appelle son mentor pour lui expliquer toute la situation et s'il n'y a pas moyen de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 28 Avr - 12:06

-Hum.......Allô ?

Raiko regarde Shun et lui chuchote : "C'est une statue." et Shun lui répond : Ouais, elle pense.

-Bon a+ alors.

Dit, Raiko en faisant un signe d'au revoir puis il retourne avec Shun déçu.

-On a rien trouvé, c'est dommage.

Raiko regarde autour puis voit la fontaine par la où ils sont entrés.

-Et si on revenait là où tout à commencé ? Y'a p'têtre un indice.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyVen 11 Mai - 19:56

Kaito, Shinrei et Kongol lâchent un gros "HEEEEH ?!" montrant à quel point ils n'ont vraiment pas envie d'y aller. Kaito tapote légèrement la tête le Raiko avant de rire jaune.

-Et...et puis quoi encore...?? Perso je n'en ai vraiment pas envie...mais pas du tout quoi...

Il se lève puis regarde à l'extérieur par la fenêtre. Personnellement il commence à en avoir marre d'essayer de trouver une solution pour Kongol et il pense qu'il faudrait le laisser ainsi pour l'instant. De toute façon rien de presse, les autres élèves l'éviteront sûrement mais rien de plus. Ce n'est pas comme si quelqu'un aurait eu le courage de s'en prendre à lui.

-...*soupire*...je propose qu'on laisse tomber tout ça pour l'instant. Ce n'est pas comme si notre vie en dépendait pas vrai ?? Bon, Kongol, tu es libre de faire ce que tu veux...moi j'vais à la bibliothèque.

Il prend Shinrei avec lui et se dirige ensuite vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyDim 2 Sep - 19:04

Raiko arrive dans sa chambre puis se jette sur son lit, puis il regarde la fenêtre qui est à sa droite.

-Mon chez moi me manque...

Raiko se relève puis allume son ordi, fatigué et commence à jouer a des jeux. Après un moment, il se lève puis regarde dans les couloirs et continue à jouer mais dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyLun 10 Sep - 12:59

Il arrive tranquillement au dortoir et regarde autour de lui : personne. Il baille un bon coup avant de s'allonger sur un canapé et regarder ensuite le plafond. Shinrei se pose sur la tête et le regarde d'un air autoritaire.

-T'as vraiment que ça à faire pas vrai ?

-Tu m'as dit que je devrais me reposer, c'est ce que je fais là non ?

Kaito prend Shinrei et le pose juste à côté de lui avant de piquer un somme.

-Alors maintenant, bonne nuit.

Shinrei, lui, soupire et décide de se promener dans les couloirs de la bibliothèque en crachant du feu de temps à autre pour s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 22 Sep - 19:26

Raiko se lève rapidement puis il entend un crac.

-Aie ?

Soudain, le derrière de la tête touche ses fesses et voit derrière. Shiro arrive sans se douter de rien puis vois juste le ventre au pied de Raiko.

-Ouah ! Comment tu fais ça ?

Shiro essaie de faire la même chose mais n'y arrive pas. Raiko essaye de rentrer dans sa chambre mais il se trompe plusieurs fois de chambre, la première, il y avait une fille en soutien-gorge, la deuxième, un garçon torse nue en train de faire des pompes, la troisième, une jeune fille et un garçon dans un lit en train de "se toucher"....
A un moment, il pense qu'il est dans sa chambre et se jette sur le lit gigotant pour essayer de se décoincer quand soudain il sens des cheveux sur son bras.

-Mince...

Le bras de Raiko est coincé en dessous du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyLun 24 Sep - 13:00

Shinrei continue de se promener tranquillement dans les dortoirs quand tout à coup il passe devant la pote d'une chambre entrouverte. Par curiosité il regarde à travers la porte et il aperçoit Raiko dans une position étrange avec une autre personne sur le lit : ses yeux sortent de l'orbite et pousse un cri de fille avant de gueuler :

-OH MON DIEU !! Exhibitionniste !! C'est quoi cette position qui ne figure même pas dans le kamasu....!!

-TAIS-TOI TU FAIS TROP DE BRUIT !!

Kaito arrive en exécutant un coup de pied sauté sur Shinrei avant de choper et de l'amener à sa chambre.

-Hé c'est quoi le problème ? J'étais en train de dormir pénard jusqu'au moment où tu l'hurles comme une femme !

-Mais...mais...!

-Mais quoi ?!

-...Raiko est gay...

-Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

-RAIKO EST GAY !!

A ce moment-là pleins de personnes se sont retournées vers la chambre de Kaito où la porte est restée ouverte et ce dernier les regarde en train de se chuchoter les uns aux autres : il a une idée de se qu'ils sont en train de parler.

-Oh piece of sh**...
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyMer 26 Sep - 14:49

Raiko décoince son bras du lit et arrive enfin à remettre son dos normalement puis il entend un cri de fille, il se retourne et voit Shinrei.

-Coucou !

-RAIKO EST GAY !!

-Hein ? OO'

Raiko sort du lit et regarde la personne qui étais surement en train de dormir et voit que c'était un garçon légèrement moins âgée que lui.
Il court vers Shinrei et lui donne un coup de pied dans la face et court vers la où il y'a le plus de monde et crie.

-QUOI ? KAITO EST GAY !!!???

Puis il court s'enfermer vers sa chambre puis s'assoie sur son lit en se balançant en attendant que cette histoire se finisse

-Sacrée journée
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue300/300TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue310/310TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptySam 29 Sep - 21:59

Tout le monde regarde Kaito juste après que Raiko soit rentré dans sa chambre. Il met ses écouteurs, marche tranquillement dans les couloirs et fait comme si de rien n'était.

*soupire*....je ne déteste pas particulièrement les gay c'est vrai...mais je n'en suis pas un...qui croirait à une chose parei....

-DONC C'EST VRAI ?! TU ES GAY ?! HA ! DE TOUTE FACON JE M'EN DOUTAIS !

Kaito saisit Shinrei par la mâchoire et l'envoi valser dans les airs direction les plaines. Et juste avant de sortir du dortoir, il jette un regard sur les autres élèves.

-J'espère que vous ne croyez pas à cette histoire hein ? Autrement vous terminerez comme mon familier...

Après avoir terminé sa phrase, tout le monde se promènent dans les couloirs tout en sifflotant ou en chantonnant tranquillement...avec quelques gouttes de sueur sur leurs visages.
Après avoir soufflé un bon coup, il retourne dans sa chambre et prend un sac de voyage rempli de nourritures et de bouquins.

-Bon...je pense qu'il est temps d'y aller.

Il sort du dortoir et se dirige ensuite vers les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS au dortoir ! Left_bar_bleue500/500TOUS au dortoir ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! EmptyDim 30 Sep - 18:28

Quand il sentit que l'histoire se termina, il ouvrit sa porte puis vit tout le monde partit. Il vit Shiro choquée par ce qu'a fait Raiko avec l'autre jeune garçon.

-Hey ! Shiro c'est fini.

Shiro regarda Raiko avec des yeux énormement rond et la bouche en train de se décrocher.

-Bon tu viens on va se balader dans les plaines. Prépare-ta valise ou qu'à où.

Raiko prit son sac à dos et y placa plusieurs choses qui seraient utiles et Shiro lui mit de même dans une petite valise verte qu'il tient avec sa machoire. Raiko et Shiro partit en direction des plaines
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





TOUS au dortoir ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS au dortoir !   TOUS au dortoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS au dortoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS à la Bibliothèque !
» TOUS à l'infirmerie !
» TOUS à l'extérieur !
» TOUS à la cafétéria !!
» TOUS à l'armurerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire no Highschool :: Et tiens ! En plein dans le RP ! :: Délire no Highschool :: Dortoir-
Sauter vers: