Délire no Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée ton propre personnage et viens délirer avec nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bon, je pense que l'essentiel à été mis. Que l'aventure commence ! =D
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TOUS dans la ville !
TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:00 par Saru Takutse

» TOUS dans la nature !
TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 2:57 par Kaito Shinryu

» Absence de Saru
TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 2:43 par Kaito Shinryu

» Tachibana Kanade
TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:45 par Saru Takutse

» Saru Takutse
TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:43 par Kaito Shinryu

» Fiche d'étudiant: Saru Takutse
TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:35 par Saru Takutse

» Manami Yamaguchi
TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:35 par Raiko Hosokawa

» Les aventures de Kaito Shinryu
TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:38 par Kaito Shinryu

» TOUS au dortoir !
TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:28 par Raiko Hosokawa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Délire no Highschool

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOUS dans la nature !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:40

Rappel du premier message :

Forêt et plaine, c'est tellement magnifique que ça à l'air paisible...mais non.
C'est l'environnement de base pour commencer une aventure, ne fonçons pas dans le tas et habituons-nous à l'environnement hostile.

Ici vous trouverez :

Dans la plaine:

-quelques villages plus ou moins habitués, d'autres détruits et d'autres pas
-des campements
-c'est une plaine donc bon...y a pas forcément grand-chose...

Dans la forêt:

-de grands arbres
-un lac
-une clairière

Les monstres :

Hostiles:

-sangliers géants
-des slimes verts
-des loups noirs
-Alexandre: Gardien des plaines et des forêts
Spoiler:

Inoffensifs:

-chocobos
-des loups blancs
-des slimes bleus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:55

Shiro se lève et s'étire. Il regarde Raiko qui dort tranquillement, il se balade autour du campement pour prendre l'air. Tout à coup, il grandit, il a la taille d'un vrai tigre adulte.

-Oh !

Shiro court vers sa tente où il y a Raiko.

-Raiko ! j'ai grandit !

Raiko se lève avec difficulté et il a toujours les yeux fermés, dès qu'il voit Shiro il sourit et fait un calin à Shiro.

-Bravo ! Comment ça se fait.

Shiro hausse les épaules. Raiko sortit de la tente avec Shiro grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:03

Tous deux regardent la scène avec incompréhension. Kaito se fait une tartine puis salue les deux campeurs qui se sont réveillés.

-C'est normal de grandir aussi vite ? A part le fait qu'on utilise une technique pour ça ?

-Aucune idée. Mais il me semble que lors de la poursuite en ville, avant que tu ne te mettes à parler, il pouvait déjà le faire....*crush*...je ne vois pas pourquoi ils devraient s'étonner...

Et il continue à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:12

-Mais je pense que juste temporaire.

-Ah. Au moins tu parle xD

Raiko prend un pancakes et une tartine au beurre. Shiro lui prend un biscuit que Raiko avait ammené. Raiko mange tout ce qu'il peut pareil pour Shiro.

-On part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:18

-Mais...il ne parlait pas déjà avant ? =_="

Kaito soupire. Il se lève rentre dans SA tente et jette tout ce qu'il ne lui appartient pas avant de le ranger. Il rentre ensuite dans la tente de Raiko puis range sa télé et les sacs de couchages à lui et à Shinrei.

-C'est comme tu veux. Ce n'est pas comme si j'étais pressé de toute façon.

Il s'étire puis pose Shinrei sur sa tête avant de dire au revoir aux campeurs et se promener ensuite tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:19

-Bon aller on a assez discuter faut qu'on y aille, messieurs. Tu viens Kaito ?

Raiko se relève fatigué et part retournée chez lui. Shiro le suit quand tout à coup il redevint bébé.

-Bon ben au moins on a tous vu vraiment comment tu sera.

Shiro hauche la tête et continue de marcher à côté de Raiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:23

-Bien, donc on y va.

-On va encore partir en aventure ??

-Non, non...j'ai un peu la flemme là...on va plutôt aller en ville.

Il met ses écouteurs, ses mains dans les poches et se dirige ensuite au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:33

Raiko et Shiro arrivèrent aux plaines quand tout à coup ils entendirent plusieurs loups crier.

-Commençons par planter notre camp que j'te raconte des histoires qui font peur.

-C'est moi qui va te faire flipper !!!!

Tous les deux commencèrent à se raconter des histoires qui font peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:41

Kaito arrive dans les plaines et regarde autour de lui.

-Ouah....il fait tellement sombre ici...la seule puisse m'éclairer est la pleine lune...enfin bref...

Il soupire et se met à marcher jusqu'à ce qu'il entend quelqu'un arriver en hurlant ; c'est Shinrei qui arrive en piqué en direction de kaito mais celui esquive l'attaque au dernier moment. Il regarde ensuite Shinrei écrasé par terre puis rit légèrement. Shinrei semble un peu frustré par l'échec de son attaque puis il se relève et se pose tranquillement sur l'épaule droite de Kaito comme si rien ne s'était passé.

-On oublie ça tu veux ?

Kaito sourit légèrement et puis il se met à marcher sans aucune lumière pour éclairer son chemin, considérant que la pleine lune est largement suffisante pour lui, jusqu'à ce qu'il entend des voix à proximité. Il enlève un de ses écouteurs et remarque que ces voix lui sont familières. Mine de rien il continue d'avancer tout en sortant un sandwich de son sac de voyage.

-Biench...je pench qu'il est temch de partich à l'afventureuh !

-...hein...?

Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:59

Raiko entendit des branches d'arbres se casser.

-Tu entends ça, Kuro ? C'est le monstre à 1 patte, 4 oreilles, 3 yeux et 8 choses qui est entre ses jambes.

-Non !!! C'est pas lui.....C'est...C'est....

Kuro sauta partout jusqu'a en devenir fou tellement il avait peur. Raiko se prit un coup de main involontaire de Kuro dans le nez et il tomba des les pommes. Kuro, seul, se donna un coup de poing dans les couilles et tomba par-terre sans souffrir, endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:14

Shinrei entend des cris et se retourne : il aperçoit deux ombres qui agitent et qui s'écroulent par terre ainsi que ombre gigantesque qui se rapproche d'eux. Il tire le col de Kaito, ce dernier se retourne.

-Qu'est-ce qu'il...oh...c'est quoi ça...?

-Je ne sais pas...on jette un petit coup d'oeil...?

Kaito soupire et décide d'aller voir ce que c'est. Une fois arrivé, il voit un monstre à 1 patte, 3 yeux, 4 oreilles et 8 trucs...bizarres situés à une certaine partie du corps...

-....o_o

Kaito fait demi-tour et fait comme si de rien n'était.

-OH ! tu peux me dire ce que t'es en train de faire là ?!

-Ben...j'me barre. Non mais attends, tu vois ce truc ? Perso, je ne voudrais absolument pas affronter ça...regarde ses...ses 8 trucs qui sont...là, tu vois ?!

-Ouais bon...moi j'm'en fous, ce n'est pas moi qui va l'affronter...

-Ah ben raison de plus pour ne pas y aller !

Shinrei regarde autour de lui et voit Raiko ainsi que Kuro allongés par terre puis les montre à Kaito de la patte.

-Et pour leur sauver la vie ??

Kaito regarde Raiko et Kuro puis réfléchit sérieusement tandis que le monstre se rapproche lentement mais sûrement. Il repense à tout ce qu'il s'est passé depuis qu'il les a rencontré puis il reprend son chemin.

-Bah...il se réveillera avec un sorte de pouvoir qu'il lui permettra d'écraser le monstre en coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:56

Raiko se réveilla et vit 1 grosse et énorme chose qui doit surement être une chose qui est en les jambes. Kuro aussi se réveille et voit cette chose, Raiko le regarda pareil pour Kuro et croqua la chose.

-Miam...Moi qui avait faim voila une bonne viande !!!

-C'est délicieux en plus ce truc un peu jaune on dirait de la mayonnaise mais extrêmement liquide.

Raiko vit 7 autres bouts de viandes et au dessus des choses.

-Des boules de riz !!!! poilu...

Raiko lèche cette boule de riz et Kuro goûta aussi. Tout les deux croquèrent en même temps cette boule de riz.

-ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Hein ?

-Hein ?

Raiko et Kuro regardèrent un peu plus haut de leurs tête et vit un horrible monstre qui avait 4 oreilles et 3 yeux. Les deux compagnons comprirent une seule chose, il pleurèrent mais il étaient tellement énervé qu'il réduit en cendres le monstres grâce à leurs pouvoir électriques.

-Bon en tout cas ça nous a fait un petite repas pour la langue mais pas pour le ventre.

Raiko détruit la tente et la mit dans son sac et repartit pour chercher des sangliers géants avec son tigre.

-J'espère qu'on en verra pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:23

(... o_o)

-BLEURGH !!!

-Shinrei ?

Au moment où Kaito posa cette question, Shinrei l'empêcha de se retourner. Après avoir vu la scène entre Raiko, Kuro et le monstre, Shinrei fut traumatisé à vie (en même temps qui ne le serait pas).

-Ne te retournes pas ! Ou plutôt...ne te rapproches plus jamais de Raiko et Kuro ! Parce que...parce que...la rumeur comme quoi Raiko est gay...elle est bien vraie !! Avec...avec ce truc là...il a...IL A !!

-Hein...? S'il est gay tant mieux pour lui mais je ne comprends pas de quoi tu parles avec ton "truc". Laisse-moi me retourner s'il te plaît et peut-être que je comprendr...

-NON !! Justement, 'vaut mieux pour toi de ne jamais savoir ce qu'il vient de se passer ! Dis-toi juste que...*chuchotement*: Raiko et Kuro sont les êtres les plus ignobles de ce monde...!!

Kaito soupira puis continua son chemin en répondant tout en haussant les épaules.

-Si tu le dis...enfin bon, ce n'est pas ce qu'il me préoccupe...moi ce que je veux, c'est trouver Alexandre.

-Heh ?! LE Alexandre ?? LE gardien des forêts et des plaines ?!

Il acquiesça et il continua à avancer.
En effet, Kaito décida d'aller trouver Alexandre, l'un des nombreux gardiens de ce monde dans lequel Kaito vit à présent. Cependant, sa rencontre avec Alexandre n'est qu'une petite étape à franchir pour atteindre le but auquel il s'était fixé au moment où il avait quitté la vile.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:58

Alors que Raiko et Kuro étaient en train de manger un vrai sanglier, ils entendirent des voix un peu plus loin.

-Allons-y.

Raiko et Kuro marchèrent tranquillement en suivant les voix. Raiko cracha par-terre car il avait toujours le goût du pipi sur sa langue et il était aussi dégoûte. Kuro lui pour enlever le goût de sa langue il léchait le sol.

-Il faut qu'on trouve une bonne odeur et un bon goût pour essuyer tout ça...

A un moment, Raiko commença à trottiner vers les voix pour s'échauffer. Il vit deux ombres. Kuro le suivit en traînant sa langue par-terre.

-T'es prêt ?

-Ouais !

Raiko et Kuro sautèrent par surprise sur les deux ombres et commencèrent à les lécher.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:59

Kaito marcha tranquillement et entendit quelques bruits pas très loin de lui. Il soupira et posa une main sur son visage.

-Oh mon dieu...je ne veux pas voir ça...

Il devina que c'étaient Raiko et Kuro qui...font quelque chose sur des choses avec leurs bouches. Shinrei, bien qu'il ne voyait pas sur quoi Raiko et Kuro étaient en train de lécher, ne pouvait s'empêcher de vomir.

-Je...ça craint...qu'est-ce qu'on pourrait pour...Kaito...?

Kaito dégaina son épée de feu et décida de mettre le feu dans une forêt en s'attaquant aux arbres.

-YAAAAAAAAAAAAH !!! èoé

-NON MAIS T'ES DINGUE !! Ne t'attaques pas à la nature de cette manière là !! Tu pourrais prévenir au moins ça serait gentil déjà !!

-Alexandre ne se montre pas, alors j'adopte un moyen radical pour le trouver plus rapidement ! Yah !

-...je pense que tu vas surtout t'attirer des ennuis...

Kaito rengaina son épée et regarda la forêt en feu, certes ce pas ce qu'il y a de plus sympa à voir mais il faut voir le côté positif des choses : ils ont quelque chose qui puisse éclairer en pleine nuit. Une fois ce petit délire achevé, Shinrei décida de s'endormir dans le sac de Kaito et le sol se mit à trembler légèrement : une troupe de monstres qui passent à l'attaque ou Alexandre qui décida enfin de se dévoiler dans le but de faire passer un savon à Kaito ? Perso, même moi je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:08

Raiko et Kuro découvrirent que c'était en faites des rochers.

-Bon,passons...

Raiko vit du feu en train de tout brûler, il sortit son pistolet et tira une balle de glace qui gela tout le feu y compris une large zone de la forêt. Raiko ne sentit aucune froideur dans l'air car il avait depuis qu'il est né l'élement de la glace dans son corps et Kuro lui avec sa fourrure ne sentit lui non plus n'avait pas froid. Après ceci il vit Kaito. Il sprinta vers Kaito et lui tapa le dos.

-Salut !!!

Le sol se mit à trembler légerement, et Raiko s'accrocha au bras de Kaito pour ne pas tomba.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:42

Kaito regarda Raiko qui s'accrocha à son bras et il soupira.

-Bon, j'espère que c'est Alexandre qui est venu me voir, ça serait bien quand même...

Le sol trembla de plus en plus et du bruit se faisait entendre derrière eux. Kaito se retourna puis il vit des Golems se rapprocher à toute vitesse. Il prit Raiko qu'il envoya sur le tas de Golem et il s'enfuit à tout vitesse.

Hum...des golems...ce n'était pas prévu ça...je pense que j'ai énervé Alexandre beaucoup plus que prévu....

-Au fait Raiko !! Aucune chance que tu puisses vaincre ces golems ! Enfin...si tu peux, mais ils reviendront à la vie...sur ce bonne chance !!

Il continua sa course dans une foret puis il regarda autour de lui : personne à l'horizon, même pas une créature à proximité, il faisait sombre et c'était calme...bien trop calme. Il décida de marcher avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:31

Raiko se fit lancer contre des golems. Il se releva et regarda les golems droit des les yeux.

-Ouah...Coucou ?

Kaito cria à Raiko qu'il ne pouvait pas les vaincre mais il ne comprit pas la suite.

-Ok. J'aime les défis je vais les exploser !!!

Raiko sortit son épée et son pistolet et pointa ses armes sur le golem le plus près, il essaya de tirer et trancher mais rien ne se passa. Il décida alors d'utiliser son élement de glace. Il gela son épée et toucha tout les golems avec le dos de sa lame. Ils gelèrent tous, puis il tira avec des balles normaux sur les golems, ils s'explosèrent.

-Voila le travail !

Raiko marcha en suivant les pas de Kaito quand tout à coup il se prit une grosse pierre sur sa tête. Il tomba sur un verre de terre qu'il avala d'un coup sans faire exprès.

-Ouille...Qu'est-ce qui c'est passé ?

Raiko regarda derrière lui et vit les golems vivants avec plus de morceaux de pierres sur eux.

-Kuro viens faut fuir !!!!!

Kuro qui était en train de dormir ce réveilla et rejoingna Raiko en pleine course. Ils rejoignirent Kaito.

-T'aurai pu dire qu'il se rejegnerait !

-Non pas rejegnerait, regeneraient
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:36

-Ah bah écoute...je pensais que ça te faisais plaisir de combattre ces golems donc bon...

Il continua de marcher et il finit par arriver à un lac. Il regarda aux alentours puis il s'assoit au bord, prend un sac de couchage et il s'allonge dedans.

-*soupire*...ça me fatigue tout ça...j'espère qu'on sera tranquille cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Takutse
Petit(e) Timide
Petit(e) Timide
Saru Takutse


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:59

Cette nuit Saru s'entrainait à maitriser l'eau sur l'autre rive du lac quand il perdît le contrôle, il se trouva entrainé vers le milieu du lac faisant au passage un énorme "PLOUF".

-J'me noooie! à l'aide! Cria-t-il.

Tchip pour s'en sortir sautait sur la tête de Saru en répétant:

-Maman! Maman! Maman!

-Je suis pas t'as mère espèce de *blublub*. Sa tête était sous l'eau avant qu'il eu finît.

Saru perd connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:03

Kaito entendit un plouf et il ouvra les yeux avant d'hurler :

-Purée !! J'ai dit: "j'espère qu'on sera tranquille cette nuit" !! ...heh ?

Il aperçoit quelqu'un qui était sur le point de se noyer. Kaito s'assoit et le regarde avec un air passif...avant de voir un poussin qui saute sur la tête de l'individu.

-Damned ! Est-ce que c'est un poussin que je vois là-bas ?!

-Hein ?! De la nourriture ?! Hurlait Shinrei en sautant sur place à côté de Kaito.

-Non...j'ai dis un "poussin"...

-Désolé mais pour moi "poussin" est synonyme de "nourriture" !! disait Shinrei avec de la bave qui coule de sa mâchoire.

-*soupire*...contente-toi de manger les chips Lays qui sont dans mon sac....Enfin bref, ça ne me fait pas énormément plaisir mais je vais les sauver tous les deux.

Kaito s'étira avant de plonger dans l'eau et de ramener le jeune homme ainsi que son poussin au bord du lac. Il posa le poussin sur le sac de couchage et il appuya ensuite à plusieurs reprises sur le jeune homme avec son pied pour dégager l'eau qu'il avait absorbé durant sa noyade.

-Voilà une bonne chose de faite. Maintenant il ne reste plus qu'à voir s'il va s'en tirer vivant ou non.

-Et si ce n'est pas le cas on fait quoi ? Je mange le poussin ??

-Non, on jettera son corps dans le lac et on adoptera le poussin.

-Arf...

Revenir en haut Aller en bas
Saru Takutse
Petit(e) Timide
Petit(e) Timide
Saru Takutse


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:15

Saru recrachât l'eau et ouvrit les yeux d'abord pour voir des formes floues puis se rendre compte que c'était lui qu'on observait, alors que Tchip s'approchait de lui pour savoir s'il allait bien Saru se leva d'un bon empoignant Tchip et le brandissant comme une arme face
à Shinrei et Kaito.

-Si vous m'voulez du mal faites gaffe! J'ai un... un poussin! Dit-il d'un air convaincu.

-Maman! Dis Tchip cassant tout l'effet.

Et m****...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:05

Kaito les regarda bizarrement et soupira en posant sa main droite sur son front.

-C'est comme ça que tu remercies celui qui t'as sauvé la vie...eh beh...

Shinrei quant à lui, il se rapprocha lentement du jeune homme et regarda le poussin qu'il tenait dans sa main.

-Hum...je voudrais bien manger ton poussin tu sais...il a l'air...

Kaito écrasa Shinrei sans la moindre hésitation et pointa du doigt le jeune homme.

-Attention mon vieux. Réfléchi bien à ce que tu vas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Takutse
Petit(e) Timide
Petit(e) Timide
Saru Takutse


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:20

Saru posa son poussin sur son épaule droite et fît voler l'eau qui le trempait en petite gouttelettes jusque dans le lac d'un air concentré puis:

-WOUHA! J'ai réussi! Dit-il fièrement avant de se rappeler qu'un mec venait d'écraser un dragon très facilement et que ce même mec avait l'air de le prendre pour cible. C'est quoi ce mec?!

Il mît sa main sur son sac prêt à saisir son gant au cas où.

-Hum eu...? Merci? C'est bien ça? Merci? Ami? Cool? Copain? Dit-il un peu en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:33

kaito se gratta légèrement la tête, prit Shinrei et le balança dans son sac avant de regarder le jeune homme.

-C'est bon ne panique pas. Si je t'ai sauvé la vie ce n'est pour t'attaquer à moins que TOI tu décides de m'attaquer...dans ce cas là je n'hésiterai pas à te tuerv ce qui est un peu logique vu que ça serait de la légitime défense.

Il s'assit et regarda le lac.

-Dis...qu'est-ce que tu faisais ici, ce n'est pas un lieu fréquenté par le grand public au cas où tu ne le saurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Takutse
Petit(e) Timide
Petit(e) Timide
Saru Takutse


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:43

Saru se détendît et se tourna vers le lac.

-Hahaha.. C'est une sacrée drôle d'histoire... J'étais partis pour mon troisième jour d'école ici.. Et j'ai vu un chat alors j'ai fuis et je sais pas trop comment je suis arrivé ici. Après j'me suis perdu dans la forêt j'ai trouvé l'lac, j'ai fais une mauvaise manip' et me voilà.
Et toi?

Il s'asseya pas très loin de Kaito et mit son sac sur ses genoux.

J'espère qu'il n'est pas tombé dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:56

-Hum...comment j'ai atterri ici ? C'est simple : j'ai été poursuivi par des dizaines de golems de pierre avec un camarade qui s'est sans doute perdu dans cette forêt. Et vu que j'étais un peu fatigué j'en ai profité pour camper un peu, voilà tout.

Il regarda le côté de la forêt par lequel puis il lâcha un petit soupire.

-Bon, espérons que les golems ne me trouveront pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Takutse
Petit(e) Timide
Petit(e) Timide
Saru Takutse


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:06

-Ha ouais.. Saru fouille son sac et à l'air de reprendre un visage de panique.

Alors que son casque audio et son gant tombe du sac quand il le secoue:

-Haaaaaaaa! Il est plus là! J'vais faire quoi moi eu.... Machin-truc...? Jamais j'pourais savoir la suite... T'imagines si il bat pas le commandant canard? Ma vie s'rait foutu!

Saru se replia en position fœtus l'air désemparé en suçant son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:20

Kaito remarqua le gant, le prit et l'examina attentivement tout en répondant au jeune homme.

-Ce n'est pas Machin-truc mais Kaito, okay boy ?

Il enfila le gant, se leva et commença à donner des coups dans le vide.

-Je ne sais pas du tout de quoi tu parles mais...c'est si important que ça, la..."chose" que t'as perdu ??

Et il continue à donner des coups dans le vide, en accélérant ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Saru Takutse
Petit(e) Timide
Petit(e) Timide
Saru Takutse


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:29

-Moi Saru. Ouais.. C'est la suite de poussinator.... Saru s'arrêta quand il vît Kaito utilisé son gant et se releva aussi vite que tout-à-l'heure.

Je veux pas être responsable d'un accident moi!

Il se précipita vers Kaito mais ne s'approcha pas trop prêt non plus. Et si il me frappe sans faire exprès? Aïe...

-STOP! C'dangereux c'truc si t'as pas l'habitude ça se retourne contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS dans la nature ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:48

Juste après avoir entendu ce que disait Surio, Kaito arrêta tout de suite ses mouvements, il enleva le gant et le lui rendit directement.

-*soupire*...'fallait le dire...j'ai déjà eu assez de problèmes comme ça pour aujourd'hui...

Il regarda le lac et bailla tout en se grattant les cheveux avant de parler d'un air passif.

-Poussinator hein...c'est dommage que tu l'aies fait tomber dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS dans la nature !   TOUS dans la nature ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS dans la nature !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS dans le restaurant !
» TOUS dans la ville !
» TOUS dans les montagnes enneigées !
» TOUS dans la Grande salle !
» TOUS dans la Cité des Ténèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire no Highschool :: Et tiens ! En plein dans le RP ! :: Le monde extérieur :: La forêt et les plaines-
Sauter vers: