Délire no Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée ton propre personnage et viens délirer avec nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bon, je pense que l'essentiel à été mis. Que l'aventure commence ! =D
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TOUS dans la ville !
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:00 par Saru Takutse

» TOUS dans la nature !
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 2:57 par Kaito Shinryu

» Absence de Saru
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 2:43 par Kaito Shinryu

» Tachibana Kanade
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:45 par Saru Takutse

» Saru Takutse
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:43 par Kaito Shinryu

» Fiche d'étudiant: Saru Takutse
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:35 par Saru Takutse

» Manami Yamaguchi
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:35 par Raiko Hosokawa

» Les aventures de Kaito Shinryu
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:38 par Kaito Shinryu

» TOUS au dortoir !
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:28 par Raiko Hosokawa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Délire no Highschool

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TOUS à l'extérieur !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 3:07

Rappel du premier message :

Rien qu'un grand bol d'air frais pour avoir un bon moral ! Détendez-vous, c'est toujours un plaisir Wink

A l'extérieur il y a :

-un chemin menant à l'entrée de l'école donc à la ville
-un terrain d'herbe assez grand, parfait pour faire du sport
-une fontaine
-des bancs et des arbres
-un petit coin tranquille et fleuri
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:24

Kaito lève aussi le pouce et lui fait signe de la main tout en reculant : il décide de revenir en arrière et ensuite de s'échapper d'ici. Shinrei fait aussi signe à Raiko avant de suivre Kaito.

-On le laisse ici ?

-Ben...ce n'est pas de ma faute si tout ça est arrivé non ?

Il continue de marcher dans le couloir jusqu'au moment où il s'arrête devant un mur. Il regarde autour de lui et conclut que derrière ce mur ce trouve la fontaine de l'école. Il regarde derrière lui, là où se trouve Raiko et le monstre, il réfléchit un instant puis décide de s'asseoir par terre.

-Bon, on va attendre ici tranquillement hein...

Il met ses écouteurs augmente le son de la musique à fond et attend tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:36

Raiko regarde Kaito et Shinrei surprit et avec de grands yeux puis regarde ensuite le monstre.

-Comment tu t'appelles ?

-...

-Il répond pas.

-Non.
Raiko regarde attentivement les chaines qui retiennent la bête. Raiko sort son Desert Eagle et tire sur les chaines, trois tirs pour une chaînes. La bête tombe par-terre et sourit.

-C'est mieux, non ?

Raiko court vers Kaito et Shinrei et les prend tout les deux et les amènent vers le monstre cornu. Le monstre se relève, il est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:50

Kaito et Shinrei regardent tous deux le monstre se mettant pile en face d'eux. Kaito soupire puis rigole légèrement, il regarde Raiko du coin de l'oeil puis pense très fort: "Toi...tu vas passer un mauvais quart d'heure huhuhu....". Commence à perdre patience, il fait apparaître une chaîne de feu qui amène et bloque Raiko juste à côté de lui avant de poser une question au monstre géant.

-Bon...maintenant que j'ai scellé M.J'attirequedesproblèmes, j'ai une question: pourquoi t'es là ?? Le fait de savoir à quelle race tu appartiens de m'intéresse pas, mais le fait de savoir pourquoi tu te trouves en dessous d'une ville oui.

Le monstre s'accroupit et regarde tout le monde de près très. Il décide de s'asseoir en tailleur puis souffle un bon coup: Kaito et Shinrei tiennent le coup, Raiko aussi grâce aux chaînes mais Kaito les supprime de façon à ce que Raiko se fasse emporter par le souffle avant de s'écraser contre un mur.

-Je suis mi-démon et mi-giganto. J'ai été enfermé par mes pairs par le simple fait que je n'étais pas comme eux, mon apparence les effrayait et ils avaient peur que je m'en prenne à eux...

-Par ce que t'es à moitié démon...

-C'est exact...durant 200 ans j'ai été enfermé dans ce labyrinthe géant juste derrière moi.

Il montre du pouce la grande porte circulaire où il a été enchaîné.

-Au moment où j'ai réussi à sortir de ce labyrinthe, une personne aux cheveux noirs et argentés m'a enchaîné sur cette porte avant de dire quelque chose d'incompréhensible comme une sorte d'apocalypse ou un truc comme ça.

Kaito fait la grimace, essayant d'assimiler tout ce que vient de dire le "Démon-Giganto", soupire puis fait un topo.

-Donc en gros: tu as été enfermé dans un labyrinthe il y a 200 ans par tes potes car tu as en toi des gènes de démon, alors que tu es un Giganto, c'est-à-dire un humain géant assez spécial, tout comme eux. Cependant, une fois sorti de ce labyrinthe, tu as été enchaîné sur cette grosse porte à cause d'un gars assez louche et qui se fait passer pour un grand méchant qu'on risquerait de rencontrer plus tard, s'il est encore vivant ce qui m'étonnerait, si nous sommes considérés comme les personnages principaux de...

-Mais cela n'arrivera jamais.

-T'as raison Shinrei ! Enfin bref, en gros c'est ce qu'il s'est passé non ?

-C'est ça.

-Bien, Raiko t'as des questions à lui poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:01

Raiko se fait projeter contre le mur et se relève l'air normal et revient vers le monstre.

-Toi aussi t'es moitié démon ? Comme moi ! Very Happy

Shiro regarde Raiko puis le Démon-Giganto.

-Vous vous ressemblez pas même si il est Giganto.

-Normal moi je suis moitié humain et moitié démon.

-Ah oui c'est vrai.

Raiko tousse un peu tellement que le choc a été fort contre le mur.

-Tu sais comment il s'appellait le gars qui a les cheveux comme un peu Matsunaga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:14

-Non, autrement j'aurais déjà dit son nom.

-C'est pas faux.

-Donc c'est vrai !

-...*soupire*...arrête avec cette vanne tu veux...bon. Personnellement, le fait de savoir qui est cette personne ne m'intéresse absolument pas et encore moins la raison pour laquelle il était venu au monde. Je ne voudrais pas me mettre dans un sacré pétrin, déjà que lui là !!

Pointe Raiko du doigt.

-Nous a amené ici et qu'il n'y a peut-être pas moyen de se barrer d'ici ! Bien sûr c'est cool de te rencontrer Giganto mais bon...

-Il n'y a pas de moyen pour sortir d'ic...

-Hop hop hop ! Je n'ai rien entendu là ! Mais rien du tout !

Il part directement fouiller les murs de la salle ainsi que le couloir les menant à la fontaine désormais inaccessible, question de trouver un moyen de sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:21

Kaito pointe du doigt Raiko et Raiko fait de même sur lui-même.

-Oui quoi moi ?

Raiko regarde étonné Kaito qui cherche la sortit.

-Kaito claustrophobe ?

Shawn hoche la tête pour dire oui. Raiko réfléchit et demande au monstre.

-Tu veux qu'on t'aide...?

-Pardon ?

-Tu veux qu'on t'aide à grossir ?

-Non merci.

Raiko s'allonge par-terre et attend que Kaito trouve la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:40

Kaito continue de chercher, ignorant les remarques de Raiko puis sent quelque chose de bizarre, une partie d'un des murs est moins rigide que les autres. Il toque puis entend que c'est creux derrière. Il revient auprès du monstre et regarde ses bras : ils sont assez maigres, loin des bras que l'on voit dans les encyclopédies à propos des gigantos en général.

-Ok...logiquement tu n'as plus assez de force après deux siècles à rester dos au mur...

-Juste assez pour parler et marcher...

-C'est déjà ça...

Lui et Shinrei zieutent Raiko et Shawn.

-...au moins c'est mieux que...

Kaito prend Raiko par le col et le fait tournoyer sur sa tête et Shinrei prend Shawn par le museau avec sa queue et le fait tournoyer aussi. Ils réussissent à les faire tourner de plus en plus vite avant de mettre un peu de leur puissance et de les lancer directement tout droit vers la partie fragile du mur.

-...certainsglandeurs !!!

Un grand fracas retentit dans toute la salle et un grand trou fait son apparition à l'endroit où Raiko et Shawn ont été envoyés. Shinrei se pose sur la tête de Kaito, ce dernier fait signe au Giganto de venir et traverse le passage en piétinant Raiko.

-Par contre fait attention au...

-...au petit paillasson là, que Kaito écrase avec plaisir.

-Euh non non...en fait il n'y a rien ici, je me suis trompé. Mais si tu as assez de forces et que tu y tiens vraiment, tu peux piétiner à cet endroit précis avec force et plaisir !

Il saute sur Raiko à plusieurs reprises comme s'il jouait à la corde à sauter puis reprend son chemin. Le Giganto suit Kaito et piétine légèrement Raiko.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:12

Raiko se laisse balancer sans rien comprendre, et se fait écraser contre le mur sans toujours comprendre une seule chose pareil pour Shawn. Et quand il se fait piétiner, il s'énerve idem pour Shawn.

-EH ! ON EST PAS DES PAILLASSON OU UN TAPIS !!!!

Raiko et Shawn se relève et saute sur la tête de Kaito et Shinrei mais aussi celle du monstre puis continue de marcher tranquillement les mains dans les poches et sur l'épaule de Raiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:25

Le giganto chope Raiko par les jambes et le fait tomber par terre. Kaito ne faisant absolument pas attention piétine Raiko et Shawn et se fraye un chemin parmi les décombres se trouvant devant lui.

-Ce sont des décombres de quoi exactement ?? C'est vraiment bizarre quoi...bon ok, on monte et on se rapproche petit à petit de l'extérieur mais voilà quoi...

Le giganto aide Raiko à se relever puis le fait retomber directement par terre avant de se suivre Kaito à nouveau.

-Aucune idée...mais dites-moi, nous sommes en dessous de quoi exactement ?

-Eh bien...tu verras ça très bientôt.

Il continue à dégager les décombres sur son chemin et sent qu'il se rapproche de plus en plus de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:32

Raiko ne dit rien puis quand il voit les décombres, il saute au dessus d'eux puis s'arrête.

-J'entend une chute d'eau, pas vous ?

-Oui, je l'entend aussi.

Raiko et Shawn continue d'avancer mais un peu plus vite en courant sur les décombres au lieu de sauter sauf quand il faut monter. Shawn jette un coup d'oeil au monstre et voit qu'il cache ses yeux avec son bras car il y a de la lumière.

-Tu es sensible à la lumière ?

-Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:46

-Pas étonnant, il n'y a rien de plus lumineux que la lumière du jour. Mais par contre, je me demande d'où est-ce qu'il y aurait une chute d'eau près de l'école.

Il défonce les décombres bloquant le chemin et cachant la lumière du jour. Il passe devant Raiko et arrive dans une grande grotte juste derrière une cascade. Kaito avance et regarde ce qu'il y a de l'autre côté de la cascade et remarque qu'il se trouve au futur mini parc de l'école, à un niveau plus bas que le grand terrain d'herbe.

-...ah ouais...donc nous y voilà...hem les gars ? Je reste un peu bouche bée. Car ça m'étonne un peu quand même qu'on soit arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:52

-Ouah...On a fait un long chemin quand même.

Raiko et Shawn regardent autour étonnés et vérifient si il n'y a pas d'autres élèves.

-Y'a pas d'élèves au alentour je crois mais il faut cacher le monstre.

-Oui

Raiko monte sur un arbre et fait la tour de garde. Shawn lui reste à côté du monstre moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:10

Shinrei se met à voler dans les airs pour vois s'il n'y a personne. Kaito regarde aux alentours et voit un petit chemin remontant jusqu'à un accès qui se trouve derrière le bâtiment scolaire. Il avance et regarde de son coté s'il y a quelqu'un mais apparemment c'est vide, il fait donc signe au Giganto de le suivre.

-Notre priorité et de le mettre en lieu sûr. Mais après on devra trouver un moyen de le "transformer" de façon à ce qu'il puisse ne soit pas repéré sous sa véritable forme.

Shinrei revient après avoir fait un tour rapide aux alentours.

-Non, à première vue il n'y a aucun élève à l'horizon. Je pense qu'ils sont tous en cours.

-Parfait, mais restons tout de même sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:16

Raiko saute de l'arbre et retombe en faisant une roulade et arrive jusqu'au pied du monstre et Shawn se rapproche de Raiko.

-J'ai une idée !

Raiko enlève son gilet et le met sur le monstre, donne ses lunettes au monstre, fouille dans son sac et trouve un caleçon et le donne au monstre et pour finir il prend de son sac de balle et les met dans la bouche du monstre pour que ces joues grossissent un peu.

-Vu que ta une grande bouche tu pourras toujours parler. En route ?

Raiko marche devant Kaito tranquillement les mains sur la tête. Shawn retréci pour devenir un bébé et s'accroche sur l'épaule de son ami.

-Funny day.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Kaito Shinryu
I'm one of the greatests mads
I'm one of the greatests mads
Kaito Shinryu


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dortoir, Chambre 21
Humeur : ~♫♪

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue310/310TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:32

Le Giganto se met à regarder Kaito qui est train de le regarder bizarrement. Shinrei se pose sur la tete de Kaito et ce dernier se racle la gorge avant de se mettre à lui parler.

-Euh...il n'y a rien qui cachent ses cornes et puis...il a l'air plus effrayant qu'avant... et puis d'ailleurs...pourquoi est-ce que tu traînes avec des caleçons dans ton sac ?!

Il arrive devant l'entrée du bâtiment avec les autres puis regarde à nouveau autour de lui, rien à signaler. Il se met donc à ouvrir délicatement la porte et arrive dans une salle noire. Il entend quelqu'un parler très fort pas très loin d'eux, derrière une porte à l'autre bout de la salle. Il se rapproche de cette porte et remarque que la voix en question est celle d'un prof, il se rend compte qu'il est dans une salle juste derrière l'amphithéâtre.

-M**de...on est à un pas de l'amphi. Purée ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Raiko Hosokawa
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Excusez-moi j'me tape l'incruste !
Raiko Hosokawa


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chambre 17
Humeur : (^O^)

Fiche d'état
Jauge du mode Baka:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Jauge de Power-Up:
TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:59

-Bah ta qu'a mettre ta capuche pour cacher tes cornes ou soit tu dis que c'est un cosplay.

Raiko suit Kaito en surveillant ces arrières, celles du monstres et les siennes. Raiko arrive et ouvre la porte de l’amphithéâtre et s'assoie à sa place.

-Excusez pour le retard, prof'.

Raiko fait assoir le monstre à côté de lui puis regarde Kaito en souriant pour dire que personne n'a pas "encore" remarquée la vrai nature du nouveau élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://delire-no-highschool.forums-actifs.com/
Invité
Invité




TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:24

Athéna fini par se réveillée.

-T'en a mit du temps dis donc...
-Chut... Je dors...
-Non, debout.

C'est a se moment là qu'Athéna fît une belle bise au sol. Elle se releva en grimaçant et lança un regard mauvais a Hatsu qui riait sur la branche. Elle alla vers les dortoirs pendant que Hatsu sautait de la branche sur son épaule mais s'arrêta. "Mince, c'est quoi déjà le numéro de ma chambre ?" dit-elle, faisant rire de nouveau Hatsu qui lui répondit quelques seconde plus tard qu'elle était dans la 69. Athéna se dirigea donc vers les dortoirs en espérant trouver facilement sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS à l'extérieur !   TOUS à l'extérieur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS à l'extérieur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOUS à l'Amphithéâtre !
» TOUS aux volcans !
» TOUS à la Bibliothèque !
» TOUS au dortoir !
» TOUS à l'infirmerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire no Highschool :: Et tiens ! En plein dans le RP ! :: Délire no Highschool :: L'extérieur-
Sauter vers: